Connexion
Valider Inscription

Récapitulatif

Votre panier est vide
AccueilInformations livraison, Dadalia
LIVRAISON en Chronofresh et Chronosec uniquement EN FRANCE métropolitaine et MONACO.
 
Vous souhaitez passer commande sur notre site web, retrouvez dans cette rubrique des informations concernant la préparation, l'expédition, le transporteur et la réception de votre colis.


1. Délai de préparation

Pour toute commande passée avant midi comptez 2 jours ouvrables de préparation maximum.

2. Expédition du colis

Une fois votre colis préparé, en fonction des recettes et/ou produits commandés, nous expédierons soit via le service CHRONOFRESH 13H, si à la commande au moins un produit nécessite le respect du maintient de la chaine du froid (0°-4°), ou via le service CHRONOSEC 13H offrant une livraison j+1 avant 13h (jours ouvrables en France).
 
En cas de rupture de stock exceptionnelle d'un éventuel produit au moment de la préparation de votre commande, nous vous contacterons afin de redéfinir une date de livraison ultérieure.
 
Afin de garantir une qualité de produit optimale, nous n'effectuons que 2 jours d'expédition de colis par semaine soit :
• le lundi = réception du colis le lendemain avant 13H
• le jeudi = réception du colis le lendemain avant 13H
 
Concernant le délai de livraison annoncé, celui-ci est indicatif et non garanti. En aucun cas vous ne pourrez nous demander un indemnité, une compensation ou un remboursement en cas de retard de livraison.
 
POSSIBILITE de click & collect les lundis et jeudis entre 14h et 19h à l’atelier au 2a Rue des frères de Montgolfier 74600 ANNECY. Bien penser à choisir mode retrait atelier si vous optez pour cette solution.
 
 






3. Le transporteur

Afin de garantir un service avec soin, compétant et rapide dans toute la France, nous avons sélectionné CHRONOPOST comme transporteur exclusif de nos colis.
Le service CHRONOFRESH 13H garantit une remise du colis à votre domicile en camion frigo sous température dirigée entre 0° et 4° pour certaines recettes qui le nécessitent. Pour toute les autres, le service CHRONOSEC 13H assurera la livraison





4. Grille tarifaire coût expédition

 Poids en kg
 Chronosec
13h
 Chronofresh
13h
Colissimo 48h 
 > 0 et < 3kg  21,00€  29,50€  16,00€
 > 3kg et < 6kg  24,00€  33,50€  19,00€
 > 6kg et < 9kg  27,00€  40,50€  22,00€
 > 9kg et < 12kg   30,00€    43,00€   25,00€

FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS POUR TOUTE COMMANDE à PARTIR DE 200,00€

 

5. Suivi du colis

Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un mail comprenant le numéro de suivi de votre colis.
Vous pourrez ainsi suivre ce dernier via le site web de la poste ci dessous : www.chronopost.fr
 

6. La réception

En cas d’absence du destinataire, le colis expédié avec l’option CHRONOFRESH est retourné à l’agence de distribution et stocké en chambre froide. L’expéditeur est ensuite contacté pour convenir d’une remise en livraison ou d’une mise en instance en agence Chronopost de 7 jours pour les produits frais dans la limite de la DLC.

7. Réclamation

 
 
En cas de problème de réception, de produit manquant, de produit abimé, ou toute autre demande, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante info@dadalia.fr dans les 24H maximum.